ROBERT ALAIN

Soings-en-Sologne
SIREN: 420924532 SIRET: 42092453200013 Téléphone: +33 5 59 31 64 58
Organisations

Avis ROBERT ALAIN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ROBERT ALAIN ?

Que voulez-vous savoir sur ROBERT ALAIN ?

Apparemment, dans ROBERT ALAIN, les augmentations sont moins fréquentes que dans U R SAPEURS POMPIERS AQUITAINE LIMOUSI. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, allez-vous bien? Nous recherchons des personnes ambitieuses et indépendantes. Voulez-vous nous rejoindre? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MJLG

ROBERT ALAIN propose un taux horaire similaire à celui de SYND COMMERCE EN GROS DES VINS?

lucie

Hé, récemment pendant un entretien chez ROBERT ALAIN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme menuisière. Quelqu'un dira-t-il combien donne ROBERT ALAIN sur le meme poste?

sabrina

Je sais que menuisière ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Soings-en-Sologne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lucie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/menuisiere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Les membres ROBERT ALAIN reçoivent-ils un régime?

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un emploi, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Soings-en-Sologne?

ROBERT ALAIN recrute récemment pour des postes :

MENUISIER POSEUR / MENUISIÈRE POSEUSE ALU/PVC (H/F) (25k € a 26k €/an), Menuisier poseur / Menuisière poseuse ALU/PVC (H/F)

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur ROBERT ALAIN en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

ROBERT ALAIN Questions fréquentes