ROBERT MONE

8 RUE DE SAINT DOMINGUE, 44200 NANTES
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ROBERT MONE n’est pas vérifiée

Avis ROBERT MONE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROBERT MONE.

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ROBERT MONE ?

Que voulez-vous savoir sur ROBERT MONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ROBERT MONE ou GCR SOCIETE D EXPERTISE COMPTABLE?

Je sais que ROBERT MONE subvient les repas des employés, comment est dans COEFFICIENCES?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de ROBERT MONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ROBERT MONE offre les vacances aussi longues que A MTEC AUDIT?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROBERT MONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travaillez-vous en tant que technicien depuis longtemps? vos responsabilités ont-elles changé depuis que vous avez rejoint cette entreprise?

pauline

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

simon

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

pauline

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que chez ROBERT MONE travaillent des experts comptables ou auditeurs ?

ROBERT MONE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ROBERT MONE. Nous attendons des opinions.