ROCH

220 AVENUE DU FAUCIGNY, 74130 BONNEVILLE
SIREN: 606520419 SIRET: 60652041900031

Avis ROCH, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ROCH paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ROCH ?

MCJ FROMAGES traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en ROCH?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en ROCH? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-ce que ROCH, comme VISSERIE DES ALPES, accepte toutes les plaintes sans exception?

ROCH a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez ROCH? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Parlez-moi de votre attitude envers cette ROCH, l'aimez-vous?

ROCH recrute récemment pour des postes :

Preparateur de Commandes - Receptionnaire H/F, PRÉPARATEUR DE COMMANDES/RÉCEPTIONNAIRE H/F, TECHNICO- COMMERCIAL(E) ITINERANT(E) H/F

Avez-vous de nouvelles informations sur ROCH ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

ROCH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de CHARGE(E) MARKETING OPERATIONNEL F/H pour la première fois.

L'entreprise ROCH recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ROCH Questions fréquentes