RONAX

RUE PAUL CHEVRET, 01100 OYONNAX
SIREN: 403501562 SIRET: 40350156200033
Conseils et services aux entreprises

Avis RONAX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RONAX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RONAX ?

Date de l'expérience: 2022-07-03

Société au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que RONAX s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Vais-je gagner de 200 € à 5800 € dans RONAX? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Je voudrais savoir si RONAX soutient la direction des affaires de la même manière que GIE DE LA FORGE?

RONAX a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Je sais que RONAX donne tickets restaurants. Et comment est-ce en RESTAURANT LE TERMINUS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Est-il vrai que RONAX s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Bonjour, je voudrais travailler chez RONAX à Oyonnax,est-ce qu'ils recrutent?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise RONAX ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

RONAX recrute récemment pour des postes :

Acheteur matières plastiques F/H (A négocier), Acheteur matières plastiques F/H

RONAX recrute actuellement pour le poste de Acheteur. C'est peut-être toi?

RONAX Questions fréquentes