ROSE BONHEUR

Saint-Briac-sur-Mer
SIREN: 450889019 SIRET: 45088901900052 Téléphone: +33 6 35 52 64 35

Avis ROSE BONHEUR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ROSE BONHEUR ?

Que voulez-vous savoir sur ROSE BONHEUR ?

Maunalisa
Date de l'expérience: 2022-08-06

Magasin tres agréable avec beaucoup de jolies choses assez originales , prix très attractifs, accueil très agréable, merci

Sylvia

Savez vous si ce magasin recrute des commerciaux ? si oui sous quelles conditions ? Cordialement

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de ROSE BONHEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

ACDS CATHERINE DE SEZE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ROSE BONHEUR?

L'offre de ROSE BONHEUR m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en RENAUD BIHI CREATION?

Est-ce que ROSE BONHEUR fabrique des bijoux plus élégants que RENAUD BIHI CREATION?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de ROSE BONHEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ROSE BONHEUR

robin

Savez-vous qui est le président directeur général de ROSE BONHEUR maintenant ?

victoria

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.rosebonheurmariage.fr/ de la société.

robin

Merci, je vais faire un research là-bas.

ROSE BONHEUR prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise ROSE BONHEUR? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezROSE BONHEUR, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

ROSE BONHEUR Questions fréquentes