ROSS OPTICIENS

Bar-sur-Seine
SIREN: 480358902 SIRET: 48035890200017 Téléphone: +33 3 25 29 37 69

Avis ROSS OPTICIENS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ROSS OPTICIENS ?

Que voulez-vous savoir sur ROSS OPTICIENS ?

marie line
Date de l'expérience: 2022-04-29

Professionnel à notre écoute, disponible et sympathique

Ludovic

Bonjour à vous madame, s'il vous plait j'aimerais savoir si ils font des consultations sur place?

Les marchandises dans ROSS OPTICIENS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans VISIRIS?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de ROSS OPTICIENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ROSS OPTICIENS s'occupe de les activités des opticiens?

Cette société CHEZ MONIQUE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ROSS OPTICIENS?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ROSS OPTICIENS ou dans VISIOPTIC STEPHAN JEAN LUC?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez ROSS OPTICIENS?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un ici connaît personnellement l'entreprise ROSS OPTICIENS? Quelle est votre opinion sur le travail chez eux?

Avez-vous des nouvelles deROSS OPTICIENS, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

ROSS OPTICIENS Questions fréquentes