ROSSINI ENERGY

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 839265873 Téléphone: +33 6 32 72 53 34

Avis ROSSINI ENERGY, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ROSSINI ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur ROSSINI ENERGY ?

Est-il possible de couper Villeneuve-d'Ascq du reste du pays?

Quelle formation serait utile aux employés chez ROSSINI ENERGY? Dans quoi aimeriez-vous être formé en plus? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114JNHT?

Nous attendons vos candidatures depuis le 2021-02-13. Quels sont vos rêves? Nous vous aiderons à les satisfaire.

Salut, qqn de vous connait bien ROSSINI ENERGY? J'ai quelques questions

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ROSSINI ENERGY , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

tony

Chez ROSSINI ENERGY on travaille le week-end?

audrey

Chez ROSSINI ENERGY de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

tony

C'est une solution satisfaisante, merci.

L'entreprise ROSSINI ENERGY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ROSSINI ENERGY recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

ROSSINI ENERGY Questions fréquentes