ROTOMAGUS

13 PLACE JOFFRE, 76100 ROUEN
SIREN: 490862786 SIRET: 49086278600012 Téléphone: +33 7 71 22 82 55
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ROTOMAGUS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ROTOMAGUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ROTOMAGUS ?

Nous avons également CABINET BRIENS, la question du changement ressemble-t-elle à ROTOMAGUS?

Est-il vrai que les employés de ROTOMAGUS obtiennent des augmentations plus importantes que dans CATIMMO?

J'ai besoin d'un emploi du 2021-03-06. Êtes-vous satisfait de votre salaire dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que CABINET BRIENS basé près de ROTOMAGUS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

ROTOMAGUS maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

noel

nicolas

Sur le profil en haut de la page - 490862786

noel

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je voudrais recommander une entreprise géniale de Rouen. Moi je suis ravi.

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur ROTOMAGUS en tant qu'employeur.

L'entreprise ROTOMAGUS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Cuisinier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROTOMAGUS.

ROTOMAGUS Questions fréquentes