ROTTIGNI

SIREN: 807912720 SIRET: 80791272000016
Évaluation 3.9/5

Avis ROTTIGNI

3.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ROTTIGNI ?

Que voulez-vous savoir sur ROTTIGNI ?

Date de l'expérience: 2023-10-31

Dépannage chauffage rapide et efficace

Anita

Cool et a quel prix svp ? Ont ils des prix compétitifs par rapport a leur concurrent ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

L’entremise n’a pas hésité à mettre les moyens matériel pour venir à bout d’une canalisation fortement bouchée. L’équipe n’a pas été regardante sur l’heure tardive à laquelle le travail a été achevé et fait de manière efficace et propre.
Entreprise que je recommande

Christophe

Bonjour anonyme, je voulais savoir quel matériel ils ont utilisé pour déboucher la canalisation ? Ils disposent d'un équipement d'une camera ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les horaires flexibles proposés par ROTTIGNI améliorent-elles l'équilibre vie professionnelle et personnelle de ses employés dans Thiais ?

Comment évaluez-vous votre emploi chez ROTTIGNI? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, ROTTIGNI ou AFC FROID ET CLIMATISATION?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ROTTIGNI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ROTTIGNI s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

ROTTIGNI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Notre entreprise recherche des gens qui souhaitent obtenir la position de plombier. pour savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien: https://www.indeed.fr/company/SAS-ROTTIGNI/jobs/Plombier-Chauffagiste-0cdad0a371aa5e03?fccid=1ad964523f15053a&vjs=3

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 2400 €. ROTTIGNI est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SAMCG est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ROTTIGNI?

Avez-vous des conseils à donner aux personnes qui commencent à travailler dans ROTTIGNI?

La rotation est-elle dans ROTTIGNI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Plombier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les revenus changent également dans ROTTIGNI. Vous pouvez actuellement gagner 1585 € en tant que Plombier.

ROTTIGNI Questions fréquentes