ROUCHETTE SAS

Le May-sur-Èvre
SIREN: 353603814 SIRET: 35360381400040 Téléphone: +33 6 24 58 75 17

Avis ROUCHETTE SAS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ROUCHETTE SAS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ROUCHETTE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de ROUCHETTE SAS est l'entreprise de BULLE D EVASION laquelle motive le mieux les employés?

Est-il vrai que ROUCHETTE SAS s'occupe de fabrication de sabots en bois ou en matières plastiques?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ROUCHETTE SAS à MANUFACTURE DE CHAUSSURES H SAMSON?

Le personnel chargé des chaussures dans ROUCHETTE SAS travaille-t-il à des moments similaires à ceux du MANUFACTURE DE CHAUSSURES H SAMSON?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ROUCHETTE SAS pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous faites la production des chaussures orthopédiques?

J'ai entendu dire que fabrication de sabots en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ROUCHETTE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Si l'entreprise ROUCHETTE SAS accepte le travail en temps plein, CDI?

Vous recherchez un emploi dans lequel vous pouvez s'engager davantage? Merci d'appliquer sur Chef de secteur H/F NORD/IDF/BELGIQUE WALLONNE ROUCHETTE

Les chefs de secteur H/F NORD/IDF/BELGIQUE WALLONNE, j'aimerais bien savoir si cette entreprise est positivement perçue par vous.

Cherchez-vous un emploi ici? Nous voulons vous proposer un emploi en tant que chef

sabrina

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ROUCHETTE SAS ?

ROUCHETTE SAS cherche un commercial. Plus d'infos sur ce lien https://www.indeed.fr/company/ROUCHETTE/jobs/Chef-Secteur-d1ccea9af8575ada?fccid=ebbd3b9c6188eaff&vjs=3.

Nous espérons de nouvelles actualités sur ROUCHETTE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Magasinier est recherché!!! Vérifiez l'offre de ROUCHETTE SAS.

ROUCHETTE SAS Questions fréquentes