Avis ROUEN

lucie

patiente et disponible,accueillir les enfants,aider pour les activités diverses,collaborer avec les atsem et les professeurs,la position debout,piétiner est difficile,la préparation des activités est agréable

remise sur les repas

aucun avantage

Je cherche un emploi, j'aimerais obtenir la position de comptable dans cette entreprise de Rouen. Des cours de formation gratuits ont-ils lieu périodiquement?

Laisser un commentaire à propos de ROUEN

ROUEN peut se vanter de ses locaux neufs et du bon acceuil.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROUEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ROUEN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Avez-vous de nouvelles informations sur ROUEN ? Je me demande s'il y a travail chez eux.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 4 fois.
Puis-je écrire un avis sur ROUEN?
Oui. Vous pouvez le faire ici: ROUEN
Dans ROUEN, vous pouvez travailler comme: ingénieur
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise a été créée le 19971001

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ROUEN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ROUEN