ROUSSEL

SIREN: 824674634 Téléphone: +33 5 34 66 71 71
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec ROUSSEL n’est pas vérifiée

Avis ROUSSEL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROUSSEL.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ROUSSEL ?

Que voulez-vous savoir sur ROUSSEL ?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-06-19

Y a-t-il plusieurs responsabilités pour un poste dans cette entreprise? Est-il possible d'acquérir de l'expérience ? Quel est ce travail - pouvez-vous écrire exactement ? En vente, si oui, quels produits ?

lola

Quelles étaient vos fonctions lorsque vous travailliez dans cette entreprise ?

Simon

Le travail est-il aussi en anglais? Ce métier est-il dynamique ?

Près de ROUSSEL il se trouve une entreprise ASSOCIATION LA CLE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de ROUSSEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position: Pâtissier / Pâtissière Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de ROUSSEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ROUSSEL ou ELEVAGE DU TEMPLE DE FEU?

Est-ce que ELEVAGE DU TEMPLE DE FEU, comme ROUSSEL, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

ROUSSEL paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

julien

Je suis employé comme chirurgien-dentiste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ROUSSEL et sont-elles rémunérées?

jerome

Hé, en travaillant comme chirurgien-dentiste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

julien

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Les animaux élevés en ROUSSEL sont-ils apprivoisés?

Je vous recommande le travail chez ROUSSEL. Tout va bien ici.

Savez-vous ce qui se passe chez ROUSSEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Bonjour, mon entreprise recherche des nouveaux employés. L'annonce peut être trouvée ici: https://fr.jooble.org/desc/-1102540325674351226

Voulez-vous devenir Manoeuvre? Postulez pour ce poste à Toulouse.

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Toulouse.