ROUSSEL TRAITEUR

L’expérience de l’utilisateur avec ROUSSEL TRAITEUR n’est pas vérifiée
Chassey-lès-Montbozon
L’expérience de l’utilisateur avec ROUSSEL TRAITEUR n’est pas vérifiée

Avis ROUSSEL TRAITEUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROUSSEL TRAITEUR.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ROUSSEL TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur ROUSSEL TRAITEUR ?

Catherine
Date de l'expérience: 2022-07-16

Excellente adresse: accueil chaleureux et disponibilte, relation de confiance et écoute de nos demandes, menus correspondant exactement à notre attente, rapport qualité prix tout à fait satisfaisant.

Stéphane

Bonjour, je voulais savoir si la présentation des plats était bien et joli ? Je voudrais faire appel à eux pour mon mariage, mais je ne vois pas de photos de leur plats;Merci pour votre confirmation

Date de l'expérience: 2022-07-17

2 repas de midi et 1 repas du soir. Service impeccable. Plats chauds et plats frais bonne tempaerature
Salade fruits de fruits frais..
Tout est parfait

David

La qualité prix de ROUSSEL TRAITEUR est elle a la porte de tous ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ROUSSEL TRAITEUR? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Peut-on commander des plats à emporter chez ROUSSEL TRAITEUR ?

L'entreprise DOMAINE TOURISTIQUE DU VAL DE BONNAL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ROUSSEL TRAITEUR?

Le site Web de ROUSSEL TRAITEUR te plaît plus que celle de CARTERON TRAITEUR?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans ROUSSEL TRAITEUR ou dans CARTERON TRAITEUR?

Qui dans ROUSSEL TRAITEUR est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce que ROUSSEL TRAITEUR garantit des voitures de société aux personnes travaillant comme livreurs de repas?

raphael

Savez-vous qui est le président directeur général de ROUSSEL TRAITEUR maintenant ?

benjamin

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.roussel-traiteur.fr/ de la société.

raphael

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je recommande vivement ROUSSEL TRAITEUR pour son sérieux et son professionnalisme.