ROUSSILHE

Levallois-Perret

Avis ROUSSILHE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ROUSSILHE ?

Que voulez-vous savoir sur ROUSSILHE ?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de ROUSSILHE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de ROUSSILHE. Quelqu'un peut le confirmer?

ROUSSILHE et A C C E S S ont leur propre boutique?

ROUSSILHE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez C A S COURTAGE ASSURANCES SPECIALISEES voisine ?

Une équipe plus harmonieuse est en ROUSSILHE ou ST BONPLOMB?

Est-il vrai que ROUSSILHE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

ROUSSILHE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

laurie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ROUSSILHE?

jaques

64 RUE ANATOLE FRANCE, 92300 LEVALLOIS PERRET, ils ont déménagé il y a quelque temps.

laurie

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez ROUSSILHE? Quelqu'un d'entre vous connaît bien cette entreprise et peut la recommander?

Ajoutez une opinion sur la société ROUSSILHE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commercial, ROUSSILHE recherche actuellement.

L'entreprise ROUSSILHE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ROUSSILHE Questions fréquentes