ROYAL CANIN FRANCE

650 AVENUE DE LA PETITE CAMARGUE, 30470 AIMARGUES

Avis ROYAL CANIN FRANCE

Quelle est la meilleure marque de croquettes ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL CANIN FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Niveau parking PL , jamais de place, que des remorques vide. Quand vous amener les matières première vous n’avez jamais de place, je n’ai jamais vu un bazar pareil. Je ne sais pas à quoi sert le responsable. Je livre depuis 2010.

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-10-27

Bonjour, je voudrais poser une candidature d'embauche. ou doit je le faire?

Joseph
Date de l'expérience: 2021-04-17

Super

Nina

Bonjour Joseph,
Pouvez-vous nous préciser qu'est-ce qu'il vous a plus exactement chez eux? Est-ce leur service client?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 498 visiteurs uniques

Zoé
Date de l'expérience: 2021-01-26

J'ai eu l'occasion de visiter en 2017 l'usine dans le cadre de ma profession d’Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire et je n'ai pas été déçue : les intervenants ont pu prendre le temps de répondre à toutes nos questions. Des salles de fabrication de croquettes au laboratoire, notre groupe a pu visiter toute l'usine. On voit que les animaux sont bien traités et bénéficient de tous les bons soins nécessaires à leur épanouissement.

Louise

Y a-t-il un magasin avec leurs produits ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de ROYAL CANIN FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

ROYAL CANIN FRANCE à proximité est SOFRAMA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

À quoi ressemble une entrevue chez ROYAL CANIN FRANCE? Est-il mené en 100% anglais? Savez-vous s'il faut bien parler en anglais?

Avez-vous peur que ROYAL CANIN FRANCE ne vous paie pas à cause de la maladie?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ROYAL CANIN FRANCE ou SDAC, fournit des services plus de qualité?

anna

Quel employeur à Aimargues me proposera le salaire de 3100 - 5000 en vétérinaire? Peut-être ROYAL CANIN FRANCE?

Savez-vous que chez ROYAL CANIN FRANCE la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions?

Bonjour, savez-vous si ROYAL CANIN FRANCE recrute? je suis intéressé par la position de vétérinaire, est-ce possible d'envoyer mon CV? Merci pour des infos.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ROYAL CANIN FRANCE. Quelle en est la raison?

Savez-vous quelque chose sur ROYAL CANIN FRANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Manager De Projets D'amélioration Continue QFS (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ROYAL CANIN FRANCE.

ROYAL CANIN FRANCE recrute actuellement un nouveau Vendeur En Animalerie. C'est peut-être toi?

ROYAL CANIN FRANCE Questions fréquentes