
Avis ROYAL TOKYO
Aulnay-sous-Bois
15 BOULEVARD DE STRASBOURG, 93600 AULNAY SOUS BOIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur ROYAL TOKYO ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Jeanne
Qui vous a donné le plus envie de vous impliquer : ROYAL TOKYO ou CREP 2000 ?
Colette
Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur ROYAL TOKYO, peut-être avez-vous des actualités de première main?
Entreprises similaires dans la région