ROYER COSMETIQUE

SIREN: 801340977 SIRET: 80134097700017 Téléphone: +33 2 51 92 04 25
Évaluation 3.4/5

Avis ROYER COSMETIQUE

3.4

Quels sont les bienfaits de la bave d'escargot ?

Que voulez-vous savoir sur ROYER COSMETIQUE ?

Flavie
Date de l'expérience: 2022-01-13

Super !

Date de l'expérience: 2021-12-14

Super bien je veux juste voir les avis merci au revoir

Élise

Si vous dites "super bien", cela veut dire que vous avez déjà acheté leurs produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-08

Question aux employés:
Découvrir les produits

Solène

profitez-en, voici le lien : https://www.maisonroyer.fr/fr/ Bonne journée

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans ROYER COSMETIQUE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-il vrai que dans ROYER COSMETIQUE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires?

maxence

Apparemment, les gains de 10000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme traffic manager. Est-ce vraiment ainsi?

elisa

Le travail est très exigeant et ROYER COSMETIQUE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme traffic manager.

maxence

Les prix des marchandises dans ROYER COSMETIQUE sont-ils élevés?

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165441191W et je voudrais postuler au poste de commercial. J'ai trouvé une information que cette entreprise est capable de payer 2500 €. Est-ce que c'est vrai ? Pouvez-vous cela confirmer ou bien corriger ? Merci de votre aide.

Salut. Je voudrais postuler au poste de commercial. Je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Toulouse ? Est-ce qu'elle offre voiture de fonction ? Merci de votre aide ! :)

Travaux chez ROYER COSMETIQUE sont interessants. Salaire ok - 2500 €. Des avantages sociaux interessants, p.ex. voiture de fonction

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezROYER COSMETIQUE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Comment abordez-vous le client dans ROYER COSMETIQUE? Est le plus important?

Bonsoir à toutes et tous! Connaissez-vous personnellement l'entreprise ROYER COSMETIQUE à Les Herbiers? Savez-vous comment est le travail au poste de traffic manager chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

Le recrutement pour Commercial dans ROYER COSMETIQUE a recommencé.

ROYER COSMETIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Attachée Clientèle Beauté / Santé H/F.

ROYER COSMETIQUE Questions fréquentes