ROZANA

Saint-Yorre
SIREN: 428645402 SIRET: 42864540200036

Avis ROZANA

Quelle eau gazeuse boire avec de l'hypertension ?

Que voulez-vous savoir sur ROZANA ?

Maléna
Date de l'expérience: 2021-10-16

Ne pas boire Rozana car j’ai failli m’étouffer avec , bonne journée

Xavier

Quel est ce produit ? N'est-ce pas de bonne qualité

ROZANA ou AQUAMARK a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

production d'eaux minérales naturelles et d'autres eaux embouteillées fait-elle partie de ROZANA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production d'eaux minérales naturelles et d'autres eaux embouteillées est l'un des domaines d'activité de ROZANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, LA PHARMACIE PRINCIPALE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ROZANA?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ROZANA ou en EAUX MINERALES DE VELLEMINFROY?

ROZANA fonctionne-t-elle en mode sans échec?

production d'eaux minérales naturelles et d'autres eaux embouteillées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROZANA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous connaissez bien ROZANA? La connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez ROZANA ,car le sujet est sans nouvelles.

Bonjour, j'ai besoin d'un nouvel emploi comme serveuse avec le salaire minimum de 1500 € par mois. Est-ce que vous connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement? Je serai reconnaissant de vos aides, bonne journée!

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROZANA.

ROZANA Questions fréquentes