RS ASSISTANCE

L’expérience de l’utilisateur avec RS ASSISTANCE n’est pas vérifiée
2 ROUTE DU MOULIN, 88530 LA FORGE
L’expérience de l’utilisateur avec RS ASSISTANCE n’est pas vérifiée

Avis RS ASSISTANCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RS ASSISTANCE.

100% des personnes recommandent

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RS ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur RS ASSISTANCE ?

Est-il vrai que RS ASSISTANCE s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage n.c.a. est l'un des domaines d'activité de RS ASSISTANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de RS ASSISTANCE, E-PLAST? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans C CLEAN que dans RS ASSISTANCE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, RS ASSISTANCE ou à proximité E-PLAST?

Avez-vous peur que RS ASSISTANCE soit contrainte de suspendre ses opérations?

les activités de nettoyage et d'entretien des piscines fait-elle partie de RS ASSISTANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez RS ASSISTANCE, est-elle difficile?

alexandre

Qui siège actuellement au conseil d'administration de RS ASSISTANCE?

vincent

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.rsassistance.fr/ RS ASSISTANCE.

alexandre

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Avez-vous des infos comment va RS ASSISTANCE? Ont-ils besoin de candidats?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezRS ASSISTANCE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Êtes-vous de Forge? Participez au premier recrutement pour le poste de Ouvrier Polyvalent (H/F) chez RS ASSISTANCE.

RS ASSISTANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-30 pour la position Agent De Propreté De Locaux.