Avis RS BATI CONCEPT Peypin

SIREN: 481998003
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec RS BATI CONCEPT n’est pas vérifiée

RS BATI CONCEPT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise RS BATI CONCEPT.

Évaluation 2.5

J'hésite à commencer à travailler pour RS BATI CONCEPT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RS BATI CONCEPT ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Existe-t-il des possibilités de développement de carrière a la position de Métreur / Métreuse du BTP (H/F) a Peypin??

bruno

Le travail en tant que conductrice de travaux chez RS BATI CONCEPT (Peypin) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 3600.

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, RS BATI CONCEPT ou MONSIEUR KAMEL DRIOUCH?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Peypin. Merci pour vos réponses.

Aimez-vous cette entreprise?

RS BATI CONCEPT recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX DU BÂTIMENT (H/F) (24k € a 30k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX DU BÂTIMENT (H/F) (27k € a 38k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations sur RS BATI CONCEPT . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.