RS2D

SIREN: 452063407 SIRET: 45206340700038
Évaluation 3.3/5

Avis RS2D

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RS2D pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RS2D ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

je ne remercierai jamais assez l'équipe RS2D d'avoir permis par son intervention express un samedi qu'un planning de travaux soit respecté.Sa méthode de travail propre,soignée et son professionnalisme ont permis aux propriétaires d'un immeuble de quatre étages de passer une journée sans problème.Je recommande cette entreprise qui n'hésite pas à se déplacer.A.Dubois

Gisèle

Savez-vous si cette entreprise recrute ? Merci de me dire plus sur ce sujet

fabrication de détecteurs et de moniteurs de radiation fait-elle partie de RS2D? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments de mesure et d'enregistrement est l'un des domaines d'activité de RS2D. Quelqu'un peut le confirmer?

RS2D vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ETABLISSEMENTS MOOCK et dans la RS2D suivante?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2900 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans RS2D? Merci pour vos réponses

clement

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RS2D ?

fabrication d'instruments de contrôle des émissions des véhicules à moteur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RS2D? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous peut-être s'ils donnent remboursement transport dans RS2D ainsi qu'en SOCIETE CIVILE POLE POLE? Merci

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir plus d'infos sur RS2D. Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur RS2D .

Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail comme ingénieur chez RS2D? Ils acceptent aussi des personnes âgées pour travailler? l'anglais est obligatoire?

Nouveau recrutement dans RS2D. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

RS2D a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2021-10-23.

RS2D Questions fréquentes