R.SERVICES Nice avis

L’expérience de l’utilisateur avec R.SERVICES n’est pas vérifiée
60 RUE BARBERIS, 06300 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec R.SERVICES n’est pas vérifiée

R.SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise R.SERVICES.

R.SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur R.SERVICES ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelqu'un des employés de R.SERVICES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

cedric

Comment est le recrutement pour le poste paysagiste ici? Difficile d'y accéder?

roger

R.SERVICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cedric

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que R.SERVICES s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Nice? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez R.SERVICES ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.