Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur R.SERVICES. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?

Jean-Baptiste
COVID-19

Quelqu'un des employés de R.SERVICES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Une question sur R.SERVICES ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de R.SERVICES

Votre avis est anonyme.