Avis RSI
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur RSI ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Une opportunité en électricité bâtiment avec RSI!
Installation de réseaux électriques en neuf ou rénovation, nécessite CAP/BEP/Bac Pro en électricité et habilitations à jour. Possibilité de grands déplacements.
Le poste et ses conditions sont-ils adaptés aux attentes? Des retours d'expérience sur le travail avec RSI?
Quelle est la culture d'entreprise ?
Vous pouvez faire des heures supplémentaires ?
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans RSI sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 5000 €?