VEAMA

75 COURS EMILE ZOLA, 69100 VILLEURBANNE
Droit et comptabilité

Avis VEAMA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VEAMA ?

Que voulez-vous savoir sur VEAMA ?

Client sur Lyon 3e
Date de l'expérience: 2022-11-15

Cabinet sérieux avec des équipes stables et efficaces. Merci pour votre accompagnement au quotidien.

Marion

Êtes vous abonne a cet agence depuis longtemps ? Le professionalisme est il toujours au rendez vous chez eux ?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont VEAMA ou SOS COMPTA 69 SOS FISCAL?

Date de l'expérience: 2022-11-15

C'est un avis frauduleux d'un prestataire indiquant son lien ...

José

Et pourquoi le dites vous @anonyme ?Pensez vous que cet avis est de la concurrence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-15

Aucune référence ni identification, encore une avis frauduleux

Juste à côté de VEAMA se trouve YOLE DEVELOPPEMENT. Est-ce un lieu de travail plus stable que VEAMA? Je voudrais savoir

Date de l'expérience: 2022-11-15

Un concurrent essayant de dénigrer le cabinet ... concurrence déloyale !

Gilbert

Pourquoi le ferais t'il d’après vous ? Pensez vous vraiment qu'ils est de la concurrence ?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par VEAMA?

Tout à fait

Gaétan

N'avez vous jamais rencontre de probleme avec eux ? C'est quoi leur contact svp ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-11-29

Travailler en tant qu'auditeur confirmé chez VEAMA semble être une opportunité passionnante au sein d'un cabinet d'expertise comptable en pleine croissance. Quelles sont les exigences spécifiques pour ce poste ? Quels sont les domaines d'activité et les secteurs sur lesquels les missions d'audit seront principalement axées ?

L'entreprise VEAMA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? VEAMA ou EC CONSEIL? Merci d'avance

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de VEAMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels facteurs décident du succès d'une entreprise à Villeurbanne?

victor

Pouvez-vous être promu du tout dans VEAMA?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VEAMA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez VEAMA?

Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement chez Auditeur à VEAMA.

VEAMA recrute actuellement un nouveau Assistant Comptable. C'est peut-être toi?

VEAMA Questions fréquentes