YOLE DEVELOPPEMENT

Évaluation 2.8/5
75 COURS EMILE ZOLA, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 421162785 SIRET: 42116278500057 Téléphone: +33 4 87 25 86 40
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis YOLE DEVELOPPEMENT

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise YOLE DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur YOLE DEVELOPPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Violeur au sein de l’équipe
Date de l'expérience: 2014-04-22

Violeur au sein de l’équipe

Fernand

mais c'est une accusation importante ! il faudrait plutot porter plainte, si c'est confirmé, n'est-ce pas ?

HUTISA donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en YOLE DEVELOPPEMENT?

En travaillant dans YOLE DEVELOPPEMENT j'ai appris beaucoup de choses et je me suis entraîné en anglais

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil YOLE DEVELOPPEMENT?

Comment les employés de YOLE DEVELOPPEMENT organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'ai vu que GERFLOR offre ordinateur portable à ses employés et je me demande si dans YOLE DEVELOPPEMENT on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Diverses entreprises à proximité similaires à YOLE DEVELOPPEMENT paient de 200 € à même 5400 € et YOLE DEVELOPPEMENT?

Quel est ton opinion sur les avantages non salariaux dans le departement de Marketing & Communication Assitant F/H

Bonjour !!! Je connais excel. Quelle entreprise a besoin des nouveaux employés ? Particulièrement intéressé par le travail à Nantes. Je compre sur vous et votre aide :) Bonne journée

Vous savez que l'atmosphère sur le lieu de travail joue un rôle important.
Quelle est l'ambiance au poste assistant rh

thierry

Quant à préparateur de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de YOLE DEVELOPPEMENT ?

Vous êtes jeune et motivé. Vous parlez l’anglais et vous avez le sens de l’organisation. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe de Villeurbanne. Le salaire proposé est de 2500 €.

Nous espérons de nouvelles informations sur YOLE DEVELOPPEMENT et la situation actuelle.

Un autre recrutement chez YOLE DEVELOPPEMENT, cette fois pour le poste de Offre N° 149CKNLComptable Client / Fournisseur (H/F).

Assistante Administrative - YOLE DEVELOPPEMENT recrute actuellement pour ce poste.

YOLE DEVELOPPEMENT Questions fréquentes