RUB ENVIRONNEMENT

Économie municipale
Évaluation 3.6/5

Avis RUB ENVIRONNEMENT

3.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RUB ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur RUB ENVIRONNEMENT ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Travail sérieux, cette société a réussi à venir rapidement pour débarrasser tous mes gravas avant la fin de l année. James

Julien

Bonjour, combien de temps en avance avez-vous contacté la société RUB ENVIRONNEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Selon vous c'est vrai que dans RUB ENVIRONNEMENT ils emploient des étrangers, contrairement à COLTRIVAL?

collecte de matériaux recyclables fait-elle partie de RUB ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans RUB ENVIRONNEMENT ainsi qu'en SV NETTOYAGE? Merci

Est-ce quelqu'un des employés de RUB ENVIRONNEMENT est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 2600 €. RUB ENVIRONNEMENT est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Quel type de déchets collectez-vous dans RUB ENVIRONNEMENT?

Est-il vrai que RUB ENVIRONNEMENT s'occupe de collecte des matériaux mixtes récupérables?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien RUB ENVIRONNEMENT? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance!

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société RUB ENVIRONNEMENT de paiement?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez RUB' ENVIRONNEMENT. Votre opinion compte!

Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de RUB ENVIRONNEMENT.

RUB ENVIRONNEMENT recrute pour le poste de Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

RUB ENVIRONNEMENT Questions fréquentes