TRANSPORTS PYRENEES COMMINGES

IMPASSE GUTENBERG, 31140 SAINT-ALBAN
SIREN: 304941214 SIRET: 30494121400021 Téléphone: +33 5 61 35 35 35
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS PYRENEES COMMINGES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TRANSPORTS PYRENEES COMMINGES ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS PYRENEES COMMINGES ?

Date de l'expérience: 2021-12-25

Très belle entreprise

Date de l'expérience: 2021-12-21

Bonne boite

Geneviève

Travailles-tu pour cette entreprise ? à qui recommanderiez-vous cet employeur ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-12-29

Travailler pour TRANSPORTS DUFAUR en tant que conducteur routier et cariste régional offre de nombreux avantages tels qu'un CDI, une équipe unie et engagée, ainsi que des primes de qualité cariste, d'éco-conduite et sur objectifs. Qu'en est-il de la charge de travail pour ce poste ? Est-ce que les conducteurs ont des horaires réguliers ou y a-t-il des variations importantes dans les horaires de travail ?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans TRANSPORTS PYRENEES COMMINGES?

Le système de décalage TRANSPORTS PYRENEES COMMINGES et TRANSPORTS CANTAL AUVERGNE est similaire?

TRANSPORTS PYRENEES COMMINGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Si vous voudriez trouver un nouveau job a Saint-Alban, veuillez voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NRMX

Nous sommes à la recherche d’un conductrice routière compétant et autonome. Si vous avez ces qualités postulez dès maintenant. Pour débuter, nous proposons un salaire de 1600 €.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si TRANSPORTS PYRENEES COMMINGES et TRANSPORTS CANTAL AUVERGNE ont des structures similaires?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans TRANSPORTS PYRENEES COMMINGES?

Vous pensez que TRANSPORTS PYRENEES COMMINGES est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise ? Je voudrais y travailler comme mécanicien

L'entreprise TRANSPORTS PYRENEES COMMINGES recrute à nouveau pour le poste de Conductrice Routière.

TRANSPORTS PYRENEES COMMINGES Questions fréquentes