RUGBY 3 C
QUARTIER GENTILS, 65240 PAILHAC SIREN: 505383919 SIRET: 50538391900014 phone: 0766502243
Éducation enregistrementappareil photopréparation

Note de l'employeur 1.5/5

Avis RUGBY 3 C

RUGBY 3 C emploie en CDI ou CDD ?
Quels jeux RUGBY 3 C organise-t-elle habituellement pour les enfants?

Que voulez-vous savoir sur RUGBY 3 C ?

les cours de gymnastique fait-elle partie de RUGBY 3 C? Sinon, que fait cette entreprise?
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise RUGBY 3 C a-t-elle prises contre COVID-19?
elisa
Est-ce que RUGBY 3 C permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez RUGBY 3 C. Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?
Votre opinion compte! Comment est le travail chez RUGBY 3 C , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RUGBY 3 C. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de RUGBY 3 C[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
En RUGBY 3 C ils ont actuellement besoin de Joueur Professionnel / Joueuse Professionnelle De Rugby.
Joueur Professionnel / Joueuse Professionnelle De Rugby (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RUGBY 3 C.
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans C'CHARTRES RUGBY. Ils recherchent des employés pour le poste Moniteur / Monitrice De Rugby (H/F).

Avis sur RUGBY 3 C dans les réseaux sociaux

Voyez les nouveautés sur le site Internet de RUGBY 3 C