MONSIEUR NAWAF ELOUALJI

Compiègne
SIREN: 798086682 SIRET: 79808668200035 Téléphone: +33 3 44 09 67 76
Soins de santé

Avis MONSIEUR NAWAF ELOUALJI

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR NAWAF ELOUALJI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NAWAF ELOUALJI ?

Symphora
Date de l'expérience: 2021-08-26

Aucun professionnalisme j’ai eu rendez-vous le 12 juillet pour une douleur à la dent. Il a juste regardé la dent 2 minutes et m’a prescrit des Doliprane et un antibiotique. J’ai pris rendez-vous chez un autre dentiste et il m’a expliqué que mon pansement que j’avais à la dent était fissuré c’est pour cela que j’avais mal. Il m’a dit que les médicaments prescrits n’a servi à rien fallait juste réparer la dent .
Bref a fuir

lucas

Je comprends que le dentiste a fait un mauvais diagnostic. Quel etait le prix?

Antoine

C'est triste qu'il ne soit pas compétent. Qui a eu la même situation ? Merci bcp

Osama AERJASH
Date de l'expérience: 2023-03-23

Horrible organisation (secrétaire) 4 fois rendez-vous annulé 1 fois en décembre et 3 fois à la suite en Février/Mars. En plus, le docteur ne prend pas son temps et par conséquent résultats
A ÉVITER !!!

Jean-Yves

C'est bizarre ! Pourquoi ils ont annulé 4 fois le rdv ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MONSIEUR NAWAF ELOUALJI?

Est-il vrai que MONSIEUR NAWAF ELOUALJI s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans MONSIEUR NAWAF ELOUALJI que dans MADAME AURELIE HUGUES? Vraiment?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR NAWAF ELOUALJI?

Est-ce que vous devez parler l'anglais pour obtenir un travail chez MONSIEUR NAWAF ELOUALJI?

michael

Est-ce que les employés de MONSIEUR NAWAF ELOUALJI ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

charlotte

Oui, l'entreprise MONSIEUR NAWAF ELOUALJI investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Compiègne le font un peu moins

michael

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

La discussion MONSIEUR NAWAF ELOUALJI n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

MONSIEUR NAWAF ELOUALJI Questions fréquentes