RUN PHONE SERVICES

Saint-Denis

Avis RUN PHONE SERVICES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RUN PHONE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur RUN PHONE SERVICES ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans RUN PHONE SERVICES comme dans SERVICE ELECTRONIQUE?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En RUN PHONE SERVICES ou en PHONICLINIQUE?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans RUN PHONE SERVICES?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec RUN PHONE SERVICES ou peut-être GARONNE SERVICE MOBILES?

alexandre

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technico commerciale sur 3800?

caroline

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

alexandre

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de RUN PHONE SERVICES?

Bonjour, qqn de vous connaît bien RUN PHONE SERVICES? Quels sont des prix?

RUN PHONE SERVICES recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN TÉLÉPHONIE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en téléphonie (H/F)

La discussion RUN PHONE SERVICES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

De nouveau en Saint-Denis ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

RUN PHONE SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.