RV SERVICES ET ENTRETIENS

30 RUE DE LA LLABANERE, 66380 PIA
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RV SERVICES ET ENTRETIENS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RV SERVICES ET ENTRETIENS ?

Que voulez-vous savoir sur RV SERVICES ET ENTRETIENS ?

Est-il vrai que RV SERVICES ET ENTRETIENS a plus d'heures supplémentaires que dans LE FOURNIL DE STARK, qui est à proximité?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans RV SERVICES ET ENTRETIENS que chez SWEEP AND CLEAN, non?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? RV SERVICES ET ENTRETIENS ou SWEEP AND CLEAN?

RV SERVICES ET ENTRETIENS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Puis-je utiliser les services de RV SERVICES ET ENTRETIENS uniquement pour le nettoyage des vitres?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va RV SERVICES ET ENTRETIENS?

elisa

zoé

Sur le profil en haut de la page - 510779457

elisa

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un connaît bien RV SERVICES ET ENTRETIENS? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

Si vous avez été employé chez RV SERVICES ET ENTRETIENS, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

RV SERVICES ET ENTRETIENS Questions fréquentes