S E V E R

32 RUE CAPITAINE FERBER, 06200 NICE
SIREN: 520644501 Téléphone: +33 6 59 19 54 89

Avis S E V E R, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise S E V E R ?

Que voulez-vous savoir sur S E V E R ?

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de S E V E R? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ROTROU BAZIN RENOVATION que dans S E V E R?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à S E V E R ou à COSTA LUDOVIC ?

Dites-moi l'équipe chez S E V E R compte combien de personnes? Et chez RENOV FLASH?

Bonjour, travaillez-vous en tant qu' Électromécanicien / Électromécanicienne d'équipements industriels dans cette entreprise? J'aimerais obtenir cette position, est-il difficile?

les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. fait-elle partie de S E V E R? Sinon, que fait cette entreprise?

solène

Quant à agent de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de S E V E R ?

La discussion S E V E R n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Bonsoir à tous! Si vous cherchez un travail à Saint-André, contactez-moi. Actuellement, nous recrutons pour le poste d' assistante logistique

Dans S E V E R, recherchez finalement Responsable Des Ressources Humaines -RRH.

Dans S E V E R, recherchez finalement Chef D'équipe.