S KREA

Avis S KREA

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez S KREA ?
Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez S KREA ?

Que voulez-vous savoir sur S KREA ?

Quels sont les maîtres mots d'un poste de concepteur dans cette entreprise? Avez-vous envie de poursuivre votre expérience au sein de cette enseigne? Est-ce qu'il y a primes?
J'ai entendu dire que S KREA exige des candidats pour ce poste: des compétences analytiques, une connaissance courante de MS Office.
Conseils et services aux entreprises est l'un des domaines d'activité de S KREA? Merci beaucoup

mathilde
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme graphiste dans S KREA? C'est vrai?
grégory
C'est vrai S KREA est une entreprise solide avec des traditions.
mathilde
Merci, je vais essayer ma main alors.
J'aimerais savoir siS KREA elle coopère avec d'autres entreprises?

Savez-vous si S KREA propose des benefits non salariales?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez S KREA? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans S KREA?
Un autre recrutement dans S KREA, cette fois pour le poste Concepteur.
Graphiste - S KREA recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur S KREA dans les réseaux sociaux

Super vidéo sur la chaîne YT de S KREA - je ne peux que recommander

S KREA Questions fréquentes

La rémunération du poste de concepteur chez S KREA - exigences typiques : dynamique, volontaire et responsable, autodidacte, une forte appétence pour l’apprentissage, polyvalence, autonomie et curiosité, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?