S N AMBULANCES PASTEUR

93 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 93140 BONDY
Soins de santé

Avis S N AMBULANCES PASTEUR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise S N AMBULANCES PASTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur S N AMBULANCES PASTEUR ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

intolérable!! Je suis personnel de santé, ils laissent une personne âgée dans un lieu non adapté qui une fracture. La personne ne devait pas poser le pied par terre mais l'on quand laissé en sachant que nous avions que des chaises.

Rudy

Que s'est il passe dans cet clinique ? Alors si je vous comprend bien personne ne sait gênée a aider cet personne en difficulté ? En tant que personnel de santé qu'avez vous fait ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? S N AMBULANCES PASTEUR ou AMBULANCES ISOLE QUIMPERLOISES?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à S N AMBULANCES PASTEUR ou à AMBULANCES ASKELL 29 ?

Vous ne savez pas si S N AMBULANCES PASTEUR, comme AMBULANCES BIZOT TAXIS BIZOT offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Une culture personnelle élevée et une très bonne ambiance chez S N AMBULANCES PASTEUR.

Si vous avez besoin d'un emploi au poste d' ambulancière, lisez notre nouvelle offre d'emploi. Nous recrutons à Bondy.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

guillaume

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans S N AMBULANCES PASTEUR? Merci d'avance pour vos réponses

romane

Ce n'est pas difficile à S N AMBULANCES PASTEUR, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

guillaume

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en S N AMBULANCES PASTEUR, c'est formidable que vous ayez répondu

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur S N AMBULANCES PASTEUR , quelqu'un pourrait partager ses idées?

S N AMBULANCES PASTEUR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ambulancier pour la première fois.

S N AMBULANCES PASTEUR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Auxiliaire Ambulancière.

S N AMBULANCES PASTEUR Questions fréquentes