SISSI S CORNER

20 RUE DES TOURNELLES, 75004 PARIS 4

Avis SISSI S CORNER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SISSI S CORNER ?

Que voulez-vous savoir sur SISSI S CORNER ?

Fleurs bleue
Date de l'expérience: 2023-12-13

Je connais bien le magasin que je visite tout le temps il ya que de belles choses la dame du magasin est un amour elle est à l'écoute pour les clients

Corinne

Bonsoir, c'est vraiment génial. Est-ce que elles des promotions pour les fêtes de fin d'année?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Ce Dépôt vente situé dans le marais nous offre de nombreuses pépites à couper le souffle sans compter le charmant accueil de cette merveilleuse Sissi ..

Yoan

Est ce que SISSI S CORNE prend aussi des vêtements classique?

Sissi

Bonjour
Qu’entendez-vous vous par classique ?
Téléphonez moi au 06 62 86 14 85 vous me parlerez de vos vêtements…

Marianne

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des réductions actuellement lors de l'achat des vêtements?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Offrent-ils un meilleur package social en DESIGUAL AUTHORIZED DEALER SAINT PA qu'en SISSI S CORNER?

Est-il vrai que SISSI S CORNER s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SISSI S CORNER que dans PROFESSIONAL FASHION SERVICE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de SISSI S CORNER. Quelqu'un peut le confirmer?

En SISSI S CORNER ou en MADAME FLORENCE MARTINET, le travail de production est-il plus facile?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans SISSI S CORNER?

Je cherche des informations sur l'entreprise SISSI S CORNER. Je pense de travailler chez eux.

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de SISSI S CORNER? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

SISSI S CORNER Questions fréquentes