S P E G

Murs-et-Gélignieux
SIREN: 449676592 SIRET: 44967659200016

Avis S P E G

Je souhaite contacter l'entreprise S P E G. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur S P E G ?

Est-il vrai que S P E G s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

Mon ami a dit que chez S P E G, je gagnerais plus que dans LUDO ARTISAN MACON. Est-ce vrai?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en S P E G ou LUDO ARTISAN MACON?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? S P E G ou DRONE LOGISTIQUEà proximité?

S P E G est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

S P E G recherche des candidats. Vous pouvez nous rejoindre, on a un poste: Agent / Agente de prévention et de sécurité privée (H/F)

remise en état des lieux après travaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S P E G? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alice

Quant à agente de prévention et de sécurité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de S P E G ?

Je travaille chez S P E G depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

Comment est la situation présente concernant le travail chez S P E G? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Voulez-vous devenir Agent / Agente Cynophile De Sécurité (H/F)? Postulez pour ce poste à Ambronay.

S P E G Questions fréquentes