Avis S T I ISOLATION ETANCHEITE
Patron (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) tout comme ça femmes vous ne payé pas les heures de vos employés et vous les faites travailler à l'heure congé payé quelle honte toute personne qui veux faire des travaux cher sti je ne vous le conseille pas à vos risque et périls
C'est un (supprimé par l'administrateur) et un manipulateur surtout qui la pas payé les heur supplémentaires je pense que l'État va jeter un bon coup d'œil dans son entreprise et voir par eux-mêmes
On lui a déjà demandé et il nous a répondu chez STI je ne paye pas les heures supplémentaires pour répondre à votre question il avait du retard dans les chantiers et il m'a demandé de travailler pendant mes congés payés sauf que les c'est 15 jours travaillés sur les congés payés il m'a envoyé un bulletin de salaire à moins 25 € Mani payer mes heures sur les deux semaines mais m'a pas payé non plus mes paniers
De plus ça femme parle très mal passe son temps à cretiquer se mêler de notre vie en disant qu'on est bête hier apparemment elle a été voir mon nouveau employeur et à raconter plein de choses sur moi je vais demander réparation en justice plus toute mais heur travailler préjudice moral l'histoire et pas près d'être finis
J'ai démissionné de là-bas je vais juste réclamer mais heure supplémentaire et le travail que j'ai fait pendant mes congés payés plus réparation
RAS. Travaux bien réalisés et conformes au devis. Mr Dumas et son collègue sur place ont fait un travail sérieux et pro. Je recommande.
Il y a quelques mois, on parlait souvent de S T I ISOLATION ETANCHEITE sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
S T I ISOLATION ETANCHEITE ou OUEST ETANCHE : qui vous a donné le sentiment d’être à la bonne place ?