S T I ISOLATION ETANCHEITE

La Roche-sur-Yon
SIREN: 452384209 SIRET: 45238420900022

Avis S T I ISOLATION ETANCHEITE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez S T I ISOLATION ETANCHEITE ?

Que voulez-vous savoir sur S T I ISOLATION ETANCHEITE ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-11-16

Patron (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) tout comme ça femmes vous ne payé pas les heures de vos employés et vous les faites travailler à l'heure congé payé quelle honte toute personne qui veux faire des travaux cher sti je ne vous le conseille pas à vos risque et périls

Matthieu

pourquoi vous ne pouvez pas alors renoncer a faire les heures supp ? c'est ce que je ne comprends pas - pas payées, pas effectuées ! c'est simple comme bonjour

Moi

J'ai démissionné de là-bas je vais juste réclamer mais heure supplémentaire et le travail que j'ai fait pendant mes congés payés plus réparation

F Bessier
Date de l'expérience: 2022-09-26

RAS. Travaux bien réalisés et conformes au devis. Mr Dumas et son collègue sur place ont fait un travail sérieux et pro. Je recommande.

Régine

Bonsoir, je voulais faire confiance à cette société, mais je ne sais pas s'ils prennent l'acompte ? J'ai un peu peur, vous pouvez me conseiller svp ? Merci et bonne nuit

Est-il vrai que S T I ISOLATION ETANCHEITE a plus d'heures supplémentaires que dans EQUIP HOME, qui est à proximité?

Les employés de S T I ISOLATION ETANCHEITE en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en S T I ISOLATION ETANCHEITE?

karine

Connaissez-vous le NIF de S T I ISOLATION ETANCHEITE? Je ne trouve nulle part.

steven

J'ai ce numero 452384209, mais pour être sûr vérifie-le ou appele S T I ISOLATION ETANCHEITE.

karine

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://sti-etancheite-la-roche-sur-yon.fr/, merci.

S T I ISOLATION ETANCHEITE Questions fréquentes