SA CABAPLAST

Illiers-Combray

Avis SA CABAPLAST

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SA CABAPLAST ?

Que voulez-vous savoir sur SA CABAPLAST ?

SA CABAPLAST utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que INCOPLAS FRANCE?

Ils disent que dans SA CABAPLAST les patrons sont plus amicaux que dans INCOPLAS FRANCE. C'est vrai?

Comment le travail se passe dans la production d'emballages plastiques chez SA CABAPLAST?

Apparemment, SA CABAPLAST offre de bonnes conditions d'emploi. BIO SORELIA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans SA CABAPLAST?

alexia

Savez-vous si SA CABAPLAST peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

monique

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.cabaplast.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 355 056 EUR euros.

alexia

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez SA CABAPLAST actuellement? Pouvez-vous me dire que l'anglais est suffisant?

Votre connaissance de SA CABAPLAST peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

SA CABAPLAST Questions fréquentes