SA CHIRAG

65 RUE BARON LE ROY, 75012 PARIS 12
SIREN: 712001874 SIRET: 71200187400031 Téléphone: +33 1 43 42 33 33

Avis SA CHIRAG

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SA CHIRAG ?

Que voulez-vous savoir sur SA CHIRAG ?

J.L
Date de l'expérience: 2021-10-24

Entreprise à éviter, aucune considération pour les employés

Mélanie

C'est les conditions de travail qui ne vous conviennent pas ou y-a-t-il encore autre raison?

Je suis un ancien salarié

Mélanie

Qu'est ce que vous dites donc en temps qu'ancien employé?

Date de l'expérience: 2021-02-20

Question aux employés:
Entreprise à éviter. Droit des salariés non respectés

SA CHIRAG essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Laurine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Régulier - c’est le rythme de travail chez SA CHIRAG. Quant aux horaires de travail flexibles chez SA CHIRAG, c’est Non. Selon moi, l’équipe de SA CHIRAG mérite la note 6, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si SA CHIRAG va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Je travaille chez SA CHIRAG depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SA CHIRAG. L’entretien d’embauche chez SA CHIRAG ? Pour moi 2 sur 10.

maxence

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SA CHIRAG Paris?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SA CHIRAG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire qu'en GREEN ISLAND, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SA CHIRAG. C'est vrai?

Bonjour, je cherche un emploi, qqn peut me recommander SA CHIRAG?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de SA CHIRAG? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

SA CHIRAG Questions fréquentes