SA CRISTEC INDUSTRIES

31 RUE MARCEL PAUL, 29000 QUIMPER

Avis SA CRISTEC INDUSTRIES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SA CRISTEC INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur SA CRISTEC INDUSTRIES ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

2 appareils à bord un chargeur 40A+ un répartiteur de charge HS,comme mon voisin de ponton sur nos catas
plus jamais CRISTEC à bord.4 appareils Victron pas de problème.Peut être obsolescence programmée.

Justine

Et qu'est-ce qu'il y a avec leurs appareils ? Vous avez lu le mode d'emploi ???

Est-il vrai que SA CRISTEC INDUSTRIES s'occupe de fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SA CRISTEC INDUSTRIES ou AR MARINA?

Les employés de production d'appareils de distribution, reçoit des soins médicaux privés dans laquelle entreprise? SA CRISTEC INDUSTRIES ou AR MARINA?

Est-il vrai que SA CRISTEC INDUSTRIES s'occupe de fabrication de fusibles électriques?

SA CRISTEC INDUSTRIES à proximité est CLEAN TRUCK 29. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

Est-ce que SA CRISTEC INDUSTRIES produit des caméras de basse et moyenne tension?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

dorian

J'aimerais connaître le capital social de SA CRISTEC INDUSTRIES, vous savez ce que c'est?

Bonjour, qqn de vous peut m'aider et donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Quimper?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SA CRISTEC INDUSTRIES. Ajoutez un avis!

SA CRISTEC INDUSTRIES Questions fréquentes