
Avis SA CRISTEC INDUSTRIES
Quimper
31 RUE MARCEL PAUL, 29000 QUIMPER
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment est actuellement la situation au travail chez SA CRISTEC INDUSTRIES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 30-06-2022
2 appareils à bord un chargeur 40A+ un répartiteur de charge HS,comme mon voisin de ponton sur nos catas
plus jamais CRISTEC à bord.4 appareils Victron pas de problème.Peut être obsolescence programmée.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises