SA FILLON FETES ET KERMESSES

56 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 79200 PARTHENAY
SIREN: 412365736 SIRET: 41236573600021 Téléphone: +33 6 78 05 45 78

Avis SA FILLON FETES ET KERMESSES

Je souhaite contacter l'entreprise SA FILLON FETES ET KERMESSES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SA FILLON FETES ET KERMESSES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de SA FILLON FETES ET KERMESSES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans SA FILLON FETES ET KERMESSES est légèrement plus difficile que dans BELLECOURT. Est-ce vraiment le cas?

SA FILLON FETES ET KERMESSES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

Est-ce que BELLECOURT vend en gros des articles similaires à ceux de SA FILLON FETES ET KERMESSES?

myriam

Esc-ce queSA FILLON FETES ET KERMESSES offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Offrent-ils des services similaires que en SA FILLON FETES ET KERMESSES dans BM DEMENAGEMENTS d'à côté?

SA FILLON FETES ET KERMESSES livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Est-ce que vous travaillez chez SA FILLON FETES ET KERMESSES? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelle est l'organisation de travail chez eux? Merci d'avance pour des commentaires.

Dans SA FILLON FETES ET KERMESSES, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surSA FILLON FETES ET KERMESSES. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Voulez-vous devenir Chargé / Chargée De Clientèle Vente Par Correspondance (H/F)? Postulez pour ce poste à Parthenay.

SA FILLON FETES ET KERMESSES Questions fréquentes