SA LEGENDRE

La Bazoche-Gouet
Transport et logistique

Avis SA LEGENDRE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SA LEGENDRE ?

Que voulez-vous savoir sur SA LEGENDRE ?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de SA LEGENDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire que le travail dans SA LEGENDRE et dans TER'AVENIR est calme ?

Est-il vrai que SA LEGENDRE s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GROUPE LEGENDRE FINANCES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SA LEGENDRE?

Est-il vrai que les employés de SA LEGENDRE obtiennent des augmentations plus importantes que dans TER'AVENIR?

SA LEGENDRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SA LEGENDRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous pouvez faire plus avec nous. Veuillez voir par vous-même. Nous vous attendons du 2020-11-19.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SA LEGENDRE? Les RH sont objectives?

thibault

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SA LEGENDRE?

sebastien

Non, les mêmes personnes travaillent pour SA LEGENDRE depuis des années

thibault

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville La Bazoche-Gouet

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez SA LEGENDRE? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Ils recrutent à nouveau dans SA LEGENDRE. Toujours à la recherche de Cariste.

La position Cariste dans SA LEGENDRE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SA LEGENDRE Questions fréquentes