COOL MARKET

136 COURS CDL BERTRAND DE MONTFAVET, 84140 AVIGNON
SIREN: 478179708 SIRET: 47817970800076 Téléphone: +33 6 17 96 87 59

Avis COOL MARKET

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COOL MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur COOL MARKET ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-01-05

Oui plus sérieux ouvert des 8h30 plus grand plus lumineux et de très bon fruit et légumes j’y retournerai

Louise

Ce magasin fait il dans des produits bio et local? Merci de me répondre

Stephanie

Bonsoir j’en ai parlé aux nouveaux proprio et a priori ils seraient en train de mettre sa en place

Louise

Merci de votre retour. Est-ce que vous travaillez dans ce marché ? Peut-on compter sur la qualité et bonne provenance des produits ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Il est devenu super de très beau travaux réalisé par les nouveaux proprio et très gentils

Antonio

Votre message est encourageant et le service client s'est il améliorer ? J'aimerais bien faire un tour

Est-ce que COOL MARKET et d'autres sociétés de Avignon luttent activement contre l'épidémie?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de COOL MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par COOL MARKET?

J'aimerais vous recommander le travail chez COOL MARKET. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur COOL MARKET. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Bouchère - COOL MARKET recrute actuellement pour ce poste.

COOL MARKET Questions fréquentes