SA MARIETTA

3 CHEMIN DES BOTTES, 95300 PONTOISE
SIREN: 638201095 SIRET: 63820109500012
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SA MARIETTA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SA MARIETTA ?

Que voulez-vous savoir sur SA MARIETTA ?

Personnel à Pontoise accompagne-t-il les nouveaux employés? Est-ce que le poste de employé de ménage est-il un métier intéressant et en plein essor?

Est-ce que la position de valet de chambre est-elle toujours disponible à pouvoir?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SA MARIETTA pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont les opinions populaires sur l’entreprise SA MARIETTA au milieu des clients ? Quelle est la qualité des services de employé de ménage ?

carla

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste valet de chambre dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

carole

Non, des questions basiques. L'avantage est que SA MARIETTA appelle toujours le candidat.

carla

En effet C'est vraiment important, merci.

SA MARIETTA nettoie les maisons et les appartements?

Pourriez-vous s'il vous plaît écrire ce qui vous a été présenté lors de l'entretien chez SA MARIETTA? Merci pour votre retour.

Je travaille chez SA MARIETTA depuis deux ans. Les conditions du travail sont bonnes. Je peux recommander cette entreprise.

SA MARIETTA recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), Employé / Employée de ménage (10.3 €/heure), Secrétaire (10.37 €/heure)

Comment évaluez-vous votre emploi chez SA MARIETTA? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Voulez-vous devenir Agent D'entretien? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-de-Luz.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Valet De Chambre! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SA MARIETTA Questions fréquentes