SA MATADOR MARKETING

Évaluation 2.5/5
139 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.5/5

Avis SA MATADOR MARKETING

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SA MATADOR MARKETING ?

Que voulez-vous savoir sur SA MATADOR MARKETING ?

Date de l'expérience: 2019-03-01

Une agence de communication qui se réfugie derrière cette appellation pour pratiquer des horaires à rallonge, des rémunérations ras-les-pâquerettes, des faux moments conviviaux pour dissimuler une pression constante et des caprices d'ego de la part des dirigeants.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise, SA MATADOR MARKETING ou OMEDIA, pose le plus de défis aux employés?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec SA MATADOR MARKETING ou OMEDIA?

SA MATADOR MARKETING a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Il y a une entreprise COFRAC à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SA MATADOR MARKETING?

Quel est le plus gros challenge auquel la personne à ce poste Directeur de clientèle F/H dans la compagnie SA MATADOR MARKETING? Je vous remercie

Je recherche un emploi a Paris et je me demande si l'entreprise SA MATADOR MARKETING a un recrutement ouvert et si l'employeur propose par exemple des cours de langue anglais ?

monique

Quant à chef de projet informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SA MATADOR MARKETING ?

Comment est la situation financière SA MATADOR MARKETING?

Je cherche des informations plus amples sur SA MATADOR MARKETING. Quelqu’un saurait me renseigner?

SA MATADOR MARKETING recrute récemment pour des postes :

Directeur conseil F/H, DIRECTEUR DE CLIENTÈLE F/H (50k € a 52k €/an), CHEF DE GROUPE F/H (45k € a 48k €/an)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur SA MATADOR MARKETING, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SA MATADOR MARKETING provenant d'employés.

SA MATADOR MARKETING Questions fréquentes