CyberVadis

Évaluation 3.6/5
Paris
SIREN: 840381925
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis CyberVadis

3.6

Les employés de l'entreprise CyberVadis travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CyberVadis ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-08-26

Good environment, great experts

Date de l'expérience: 2022-04-07

Very professional

Date de l'expérience: 2021-08-10

Low expertize

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-02

Good expertise

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezCyberVadis n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Salut, salut Nous avons quelques questions sur la nature de la coopération dans CyberVadis. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

CyberVadis vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Veuillez me dire quelles sont les heures du travail au poste Senior Information Security Consultant - (M/F/D) - Paris chez CyberVadis a Paris?

mathis

Je suis employé comme designer ux mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CyberVadis et sont-elles rémunérées?

léa

Hé, en travaillant comme designer ux, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mathis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Nous embaucherons dans le département Paris si vous, en tant que candidat, savez salesforce.

êtes-vous jeune passionné? Vous savez comment fonctionne salesforce? Notre entreprise CyberVadis vous attend!

Bonjour, pouvez-vous me dire si CyberVadis fonctionne normalement? Merci

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

J'aimerais vous demander quelles sont vos opinions sur CyberVadis à Paris? Merci d'avance pour vos commentaires.

CyberVadis recrute récemment pour des postes :

Communications and Event Intern (ASAP) - Paris, Account Executive enterprise - UK, Benelux, Nordics - Paris, Account Executive enterprise - UK, Benelux, Nordics (M/F) - Paris

En CyberVadis ils ont actuellement besoin de Account Manager (F/M/D).

CyberVadis recrute pour le poste Account Executive - France (F/M/D). Voyez si vous répondez aux exigences.

CyberVadis Questions fréquentes