SA SORECOR

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis SA SORECOR

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise SA SORECOR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SA SORECOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

luc

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en SA SORECOR?

mael

Les bonus avec nous à SA SORECOR sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

luc

Alors, que faire en SA SORECOR pour obtenir un bonus? Merci

GLT
Date de l'expérience: 2022-11-06

Je suis dans le même cas que toi ! et rien obtenu, c'est une coutume je pense dans ce cabinet de ne pas apprécier à sa juste valeur le personnel pourtant si compétent

Amine

C'est votre point de vue @GLT a lire les commentaire vous pouvez également constater que c'est pas le cas chez tout le monde ....

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SA SORECOR a-t-elle plus emploi que ELYXIOS?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SA SORECOR ou FIDUCIAIRE MALLET?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de SA SORECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous travailler en tant que comptable? Le 2021-03-23, SA SORECOR a ajouté une nouvelle offre d'emploi. Cliquez ici pour savoir plus:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111VHXB

SA SORECOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce qu'ils recrutent d'un nouveau Collaborateur comptable (H/F)? Je vous remercie des vos retours

Est-ce que SA SORECOR offre les vacances aussi longues que ERECAP?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de SA SORECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous les prix des services de comptabilité dans SA SORECOR?

SA SORECOR - comment elle traite les employés?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezSA SORECOR, laissez-moi savoir!

Depuis 2020-02-05, cette société recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux. N'hésitez pas à la contacter, peut-être c'est une offre idéal pour vous.

SA SORECOR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable De Dossiers F/H.

SA SORECOR Questions fréquentes