SABL OISE

Estrées-Saint-Denis
Évaluation 2.3/5

Avis SABL OISE

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SABL OISE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SABL OISE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-26

Mr (supprimé par l'administrateur) , patron de Sabl’oise n’avance pas dans la réalisation des travaux de rénovation. Ceux-ci ont débuté il y a plus de 4 mois et pour le moment , environ 20% des travaux ont été réalisés alors que Mr (supprimé par l'administrateur) a déjà encaissé ( il sait réclamer les acomptes ) plus de 80% du devis total. Il faut le relancer sans cesse pour qu’il daigne venir travailler sur le chantier, chantier qu’il faut sans cesse contrôler. Méfiance totale vis à vis de cette personne et de ses compétences.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bruno
Date de l'expérience: 2021-11-06

entreprise à fuir, aucune compétence, malfaçons à répétions

Mehdi

Bonjour, d’où sortez-vous cette information?
Avez-vous eu recours à leur services?
Racontez-nous votre expérience

Travaux de rénovation en cours depuis plus de 4 mois. Le chantier n’avance et (supprimé par l'administrateur) a déjà encaissé 2 acomptes importants alors que 20% seulement du montant des acomptes a été réalisé comme travaux.

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LES PISCINES LYONNAISES qu'en SABL OISE?

Est-il vrai que SABL OISE s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Je voudrais savpir si les employés de SABL OISE et ceux de RENEX travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de SABL OISE. Quelqu'un peut le confirmer?

la maladie peut affecter le salaire dans SABL OISE?

Il y a de bonne conditions de travail avec une bonne entente entre collègues? Emplois du temps est-il adapté à vos besoins? 1 est une note appriopriée?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SABL OISE ou MONSIEUR CHRISTOPHE GRAAS?

les travaux sous-marins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SABL OISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les actualités chez SABL OISE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

SABL OISE Questions fréquentes