PASCAL DECOURBE

355 GRANDE RUE, 60130 LIEUVILLERS
SIREN: 752115204 SIRET: 75211520400014

Avis PASCAL DECOURBE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PASCAL DECOURBE ?

Que voulez-vous savoir sur PASCAL DECOURBE ?

Ils disent que HABYSS CONSEIL, situé à proximité de PASCAL DECOURBE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

les travaux sous-marins fait-elle partie de PASCAL DECOURBE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le site Web de PASCAL DECOURBE te plaît plus que celle de CHEMINEES BARBIER?

Apparemment, dans HABYSS CONSEIL, ils paient mieux que dans PASCAL DECOURBE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

PASCAL DECOURBE a-t-elle protégé les emplois des employés?

PASCAL DECOURBE - savez-vous quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Est-ce que PASCAL DECOURBE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

PASCAL DECOURBE Questions fréquentes