SACEP

SIREN: 343 705 935
Évaluation 3.5/5

Avis SACEP

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SACEP ?

Que voulez-vous savoir sur SACEP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce queSACEP à proximité RIBEIRO CARRELAGE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SACEP ou dans RIBEIRO CARRELAGE, qui est à proximité?

Bonne culture d’entreprise et intégration rapide. Expérience positive compatible pour une vie familiale. Autonomie, beaucoup de responsabilité, maîtrise de excel.

Dans la situation actuelle, plus de la moitié d' agents travaillent à distance à Chanteloup-les-Vignes, et le recrutement se fait également en ligne.5

L'entreprise SACEP suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Ils disent que dans SACEP qui est proche COMPAGNIE DES CONTRAIRES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous nous rejoindre? Tout d'abord, veuillez lire notre offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/CARRON-SAS/jobs/Assistant-Administratif-50fb4c45a8ae63e3?fccid=ed5934cc9f052fc6&vjs=3

baptiste

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plombier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SACEP, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, pouvez-vous me répondre? J'ai besoin de plus d'infos sur SACEP

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société SACEP . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Dépanneur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SACEP.

Voulez-vous devenir Plombière? Postulez pour ce poste à Chanteloup-les-Vignes.

SACEP Questions fréquentes